Adieu la France

Adieu la France

J'ai gagné mon duel

Mes jambes en tremblent encore quand j' y repense en écrivant ce petit compte rendu

 

 


J'ai maintenant l'habitude de croiser de temps en temps quelques serpents dans le jardin.


Hier j 'en croise un à un mètre de moi . Etant donné mon amour pour ces bêtes je decide de lui faire un "sort".

 


Un coup de piochon thai, je le coupe en deux.

 


Mais surprise, il arrive a se redresser et que vois je?????? Deux belles ""oreilles"" de chaque coté de la tête.

 

.
UN COBRA peut etre pas royal mais un Cobra tout de même.

 

 

i9fb0msv.gif

Moment de panique je lui jette par reflexe le piochon une deuxième fois et j'en fais trois morceaux...
Encore quelques coups sur la tête et voilà le résultat.

 

 

 

PART_1502341969192 - Copy.jpg

 

PART_1502342207135.jpg

 

 


C'est le deuxième Cobra que je ""croise"" dans le jardin

 


Le premier ici, le lien

 

La trouille de la journée

 

 

artfichier_743308_4617175_201503014321600.jpg

 

 

 

 

 

 

J'aime pas les serpents

bv000012.gifi9fb0msv.gif

 



10/08/2017
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres