Adieu la France

Adieu la France

Mes amis, les serpents

 

J'aime pas les SERPENTS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, un invité surprise dans la chambre de la gamine, en train de ronfler sur la tringle des rideaux. Pas la gamine mais LE SERPENT.

 

 

 

 

Un joli serpent, d'un vert magnifique mais p..... j'aime pas ces bestioles. Pas le temps de chercher dans l'encyclopédie, venimeux, pas venimeux...

 

 

DSCN6648.JPG
 

 

 

Pas de négociation

 

 

J ai pris mon courage à deux mains, plus un balai....... assez long....... et je lui ai fait sa fête à cette p.... de bestiole.

 

 

 

 

 

Désolé pour les défenseurs de ces reptiles, mais je ne l'ai pas invité chez moi.

Il parait que c'est la saison, la pluie les fait sortir de leur repaire.

 

 

 

 

Petite vidéo de "mon courage"

 

 

 

 

 

 

 

Serpent vert à oeil de chat, Boiga cyanea 

http://serpent.cheloniophilie.com/Photos/Boiga-cyanea.php

 

 

 

 

.

 

 



17/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres