Adieu la France

Adieu la France

Encore Un Serpent

                                       

 

 

                                      serpentDSCN6943.JPG

 

 

 

 

J'aime pas les serpents....2...


                       

                         Je ne l'ai vu qu'au dernier moment à 50 cm de mon pied, vous dire son nom, je n'en ai aucune idée mais il n avait pas l'air agressif, il a même attendu que j'aille chercher mon appareil photo................ quelques poses, merci monsieur le serpent

 

 

serpentDSCN6945.JPGserpentDSCN6944.JPG

 

 

 

 

puis  il est allé se réfugier tranquillement dans un trou 

 

serpentDSCN6947.JPG

 

 

 

 

 

 

 

serpents-09.gifCa tombe toujours sur moi, Nan n'en voit jamais.... 

 

 

 

 

                                                  

 

                Quand à celui ci JE l'ai croisé au bord d'une chute d'eau

 

serpentDSCN5180.JPGserpentDSCN5181.JPG



26/08/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres