Adieu la France

Adieu la France

Merci Rambo

Je ne parle pas de celui ci

 

rambo.jpg

 

.

 

Mais de celui ci, mon fidele compagnon

 

IMG_20190128_101300-1.jpg

 

 

C  est son nom

 

Je l entends aboyer sur la terrasse

 

Encore un intrus me dis je 

 

Et  surprise...........Je decouvre cette horreur

 

IMG_20190128_094346.jpg

 

 

 

Ca faisait bien un mois que je n avais pas vu de serpent 

 

Pas le temps de chercher venimeux, pas venimeux ........un coup sur la tete et basta.

 

Il faut savoir qu en Thaïlande comme dans la plupart des pays tropicaux, les serpents sont omniprésents. Le royaume compte environ 200 espèces de serpents terrestres dont environ 35 sont venimeuses voire mortelles.

,

,

 



28/01/2019
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres