Adieu la France

Adieu la France

De Mukdahan à Sisaket 3eme partie

Toujours en direction du Sud le long du Mékong

 

 Khong Chiam

 

 

Wat Tham Khuha Sawa

 

 

 

En Isan aussi on a notre temple blanc....

 

Ensemble tout simplement magnifique.

 

 

DSCN0038.JPG

 

DSCN0024.JPG

 

 

 

 DSCN0026.JPG

 

Il n'y a pas que le temple dans ce parc

 

 

DSCN0029.JPG

 

DSCN0037.JPG

 

 

Je vais faire de l'auto satisfaction mais j'aime bien cette photo

 

.

 

DSCN0036.JPG

 

 

DSCN0039.JPG

 

 

 

DSCN0030.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0035.JPG

 

 

 

 

A coté du chedi, une arche immense a été construite... Je suppose qu'elle va abriter une statue de Bouddha??? Je n'ai pas eu la réponse.

 

 

 

DSCN0028.JPG

 

 

 

Janvier 2017....J'ai la réponse, merci Brigitte

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

Magnifique

 

 

 

 

 A Suivre...4 ème partie

 

 Le Wat Pha Maha Chedi construit avec des " bouteilles". situé à 80 km environ au Sud de Sisaket à Khun Han.

 



04/11/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres