Adieu la France

Adieu la France

Croyance ou Superstition ?

 

 

Dans bien des cas on demande l'intervention d'un moine

Par exemple lors de l'achat d'un scooter. Il est de coutûme de le faire "bénir" par un moine, je n ai pas échappé à la règle.

Nan a tenu absolument à faire "bénir" son nouveau scooter le jour de son anniversaire.

 

 001.JPG

 

 

D'abord, une petite prière à Bouddha 

  

  

Ensuite on passe aux choses sérieuses

 

 

003.JPG

 

 004.JPG

 

 

009.JPG

 


 

 

Ce qui n'a pas empêché son premier scooter d'être ecrasé par un camion, elle n'était pas dessus, heureusement. Il avait pourtant été béni lui aussi.

 

 Elle m'a répondu que s il n'avait pas été béni elle aurait été sur le scooter au moment de l'accident.

 

J'ai fermé ma gue...

  

  

 

 

Ici la bénédiction de ma voiture (VIDEO)

 

 

 

  

  

  

 

 



10/07/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres