Adieu la France

Adieu la France

Une visite chez le dentiste

 

 

Habituellement lorsque je retourne en France je fais un bilan sante avec un controle egalement des dents...

 

/

 

download.jpg

 

.

Or cette annee a cause du mechant virus je n ai pas pu revenir en France...

Et malheureusement mes vieilles dents ont reclame des soins.

Pour la premiere fois je me suis adresse a un cabinet dentaire a Bandung. Je precise qu en Thailande je ne suis pas  assure pour les dents ni pour la vue.

Je peux donner deux exemples de couts 

 

1 (1).jpg

J ai perdu un amalgame sur une dent cout du remplacement 1 000 bath environ   27 euros

 

1 (1).gif

 

1 (1).jpg

 

 

 

 

 

 

J ai du egalement me faire arracher une molaire cout ... 800 bath avec les medicaments.... antibiotiques et cachets pour la douleur ...20 euros environ

 

1 (2).gif

 

Finalement mes craintes ont ete oubliees....Bon travail..le praticien et entoure de deux assistants...On vous pose meme un linge sur la figure avec juste une ouverture pour la bouche facon intervention chirurgicale.

Par contre le port du masque et la distanciation sont difficilement applicables.



14/05/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres