Adieu la France

Adieu la France

Une journée en Enfer

Une journée en ENFER

 

18686568.jpg

 

 

Ou presque....Chaleur, poussière...... 

 

Ce n'est que moi et non Bruce Willis

 

.

 

futur blog1.jpg

 

.

Journée démarée à 8h00 et terminée à 19 heures

 

.

 

Vidéo

 

 

 

Je n ai pas fait que prendre des photos mais un bon tour de rein m'a calmé "direct" et  m'a rappelé que j'avais atteint un certain âge.

 

.

 

Et puis d'abord je suis à la retraiteRésultat de recherche d'images pour "gif animé retraite humour"

 

.

 

et la loi Thaie m'interdit de travailler même bénévolement

 

L'année prochaine, belle maman,  ne comptez pas sur moi

 

 

.

 

 

 

 

 

 



25/11/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres