Adieu la France

Adieu la France

un nouveau venu dans le Jardin

 

 

 

 

 

 

 

 

oiseau_ 04

 

Intrigué par le "va et vient" d'un oiseau, dont j'ignore le nom, dans un de mes manguiers, j'ai voulu en savoir davantage.

 

Je m'approche doucement, sans bruit, et que vois je ???

 

oisillonDSCN8120.JPG

oisillonserpentDSCN8109.JPG

oisillonDSCN8121.JPG

oisillonDSCN8122.JPG

oisillonDSCN8123.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..

 

Malheureusement, j'ai bien peur que mes "copains" lui fassent sa "fête"...

Je vais suivre ça de près .......

 

 

8 Jours plus tard

bungalowDSCN8160.JPG

bungalowDSCN8162.JPG

Je pense qu'il devrait ressembler à celui ci avec ses gros yeux

OISEAU (2).JPG




 



20/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres