Adieu la France

Adieu la France

Benoit, tu n'es pas le bienvenu en Thailande

Il fallait absolument que je partage cet article

 

 

 

futur blog6.jpg

 

 

 

Gavroche est un magazine francophone mensuel consacré à la région Thaïlande, Laos, Cambodge..


En 2009, dans l'émission de Jean-Michel Aphatie sur RTL, le candidat socialiste à la présidentielle de 2017, alors porte-parole du Parti Socialiste, avait donné son opinion sur la Thaïlande


Nous avons retrouvé l'entretien sur RTL et l'éditorial publié par Gavroche en réaction à ces propos scandaleux.


Extrait de l'éditorial


""J'ACCUSE !


J'ACCUSE Benoît Hamon d'être un sombre idiot.


Et je pèse mes mots. Je suis révolté que le porte-parole du Parti socialiste ait pu tenir, sur RTL, de tels propos :


« La Thaïlande est un lieu où, pour l'essentiel, ceux qui s'y rendent, s'y rendent pour consommer du sexe et consommer du sexe avec des mineurs » !

 

 

futur blog.jpg

Petits montages photos persos

.....
Vous auriez pu aussi ajouter, pour compléter le tableau, que les dix mille Français qui y résident.... dont je fais parti... sont, "pour l'essentiel", au mieux des proxénètes, au pire des trafiquants d'enfants !
....
Ecoeurant.

 

 

 

futur blog2.jpg

 

......
OUI, le tourisme sexuel existe en Thaïlande, comme les clubs de partouzeurs, d'échangistes, de SM ou de fétichistes existent en France ! Mais est-ce à dire pour autant que la plupart des Français baisent leur voisine ou souffrent de perversion chronique ?

 

 

futur blog3.jpg

 

 

OUI, des Français viennent monnayer du sexe en Thaïlande. Mais ils sont, et ils resteront, une minorité.
NON, la Thaïlande n'est pas un antre pour pédophiles.
NON, la Thaïlande n'est pas un pays misérable .
NON, la "mauvaise vie" de Frédéric Mitterrand ne reflète pas celle de la majorité des 250 000 touristes français qui passent leurs vacances chaque année dans le royaume.""
........

 

L'article complet ici

 

http://www.gavroche-thailande.com/actualites/editorial/812-j-accuse

 

 

 

Y en a marre de tous ces clichés clamés par des individus qui bien souvent n'ont jamais mis les pieds en Thailande.

 

Thaïlande: des fonctionnaires impliqués dans un réseau de trafic d'êtres humains

 

  Par 

 

 

 

 En Thaïlande, un réseau de prostitution forcée a été découvert dans une province du nord du pays. La grande majorité des trafiquants d'êtres humains et des clients étaient des policiers et des fonctionnaires civils. Les filles forcées à la prostitution n’avaient parfois que 16 ou 17 ans. L’affaire fait grand bruit dans le royaume, mais l’enquête menée par la police provinciale fait du surplace.

Avec notre correspondant à Bangkok,  Arnaud Dubus

Une source policière le dit sans ambages : il y a tellement de policiers et de fonctionnaires impliqués dans ce réseau de trafic humain, que s’ils étaient tous arrêtés le fonctionnement de la province de Mae Hong Son s’arrêterait.

L’affaire a été rendue publique fin avril par les accusations de la mère d’une fille forcée à se prostituer par ces trafiquants d'êtres humains. Un réseau d’une ampleur sans précédent a été découvert : de très jeunes filles servaient d’esclaves sexuelles à des fonctionnaires de haut rang et à des policiers après des réunions bureaucratiques. Les victimes évoquent des séances de viol collectif et de sadisme.

Juges et parties

Le problème est que l’enquête est menée par les unités de police dont certains membres sont au banc des accusés. Il n’est donc pas étonnant qu’après plus d’une semaine d’enquête, seuls trois mandats d’arrêt contre des policiers aient été émis, alors que la liste des accusés établie par les victimes compte plus d’une quinzaine de personnes.

Le chef de la junte et Premier ministre Prayut Chan-ocha a promis que justice serait rendue, mais les seules sanctions adoptées jusqu’à présent sont des sanctions disciplinaires

 



01/02/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres